• Festival Bernard Dimey

    Je participerais cette année à la scéne ouverte du festival Bernard Dimey à Nogent sur Seine en Haute-Marne.

    C'était hier soir que j'ai participé à la scéne ouverte de ce festival et ma prestation, parmis d'autres, a été appréciée.

    J'ai reçu récemment par courrier, une maquette d'enregistrements que j'avais faits sur cassette audio sur CD , et pour ne pas perdre la main , j'ai enregistré une autre maquette avec des chansons d'amour de ma composition que j'enverrais ensuite pour l'avoir sur CD. D'ici quelques mois, vous pourrez écouter ces nouvelles chansons sur : www.myspace.com/oliviergidoin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :